Offre MGEN Magenta aux etats unis

Bonjour
Je réside aux états unis et j'ai souscris l'offre MGEN Magenta.
Sur le document MISP en anglais, il est précisé que je suis couvert à 100% ( limite 300000 euros) pour les vistes chez le médecin et pour les soins dentaires, mais sur la fiche descritptive en francais il est indiqué au contraire que les consultations medicales ne sont remboursées qu'à hauteur de 120 dollars et encore moins pour le dentiste. j'ai donc deux questions :
1- quelle est la bonne version?
2- Si je suis peu remboursé pour les frais dentaires et les visites chez le médecin, la MGEN conseille t'elle de choisir une complémentaire aux états unis?
Merci beaucoup
Marc

Réponses

Bonjour Marc.

Les offres internationales MGEN disposent d'un plafond annuel de prise en charge, tous domaines.
Ce plafond sur Magenta est en effet de 300 000 €
Les plafonds annuels sont remis à zéro à chaque année civile.

Ensuite pour chaque domaine une prise en charge spécifique s'applique.
Pour les médecins généralistes ou spécialistes, sur Magenta, la prise en charge est de 100% des frais réel dans la limite de 120 € par consultation.

Je vous souhaite une belle journée.

Anthony, Expert MGEN