Comment remboursement psy

Bonjour, j’ai l’offre efficience santé extension. À quelle hauteur sont les remboursements pour de séances de psychologie pour ma fille de 5 ans qui est ayant droit. Que dois-je vous fournir? Faut-il une ordonnance d’un médecin au préalable?

En vous remerciant d’avance pour votre retour

cintina

Réponses

Bonjour Cintina,

Le forfait pandémique permettant la prise en charge de 4 séances d'un coût maximal de 60 € chacune a été reconduit pour l'année 2022.

Votre offre Efficience Santé Extension propose également un forfait.
Vous avez droit à 150 € par année civile

Le forfait pandémique est utilisé en priorité.
Une fois épuisé, vos garanties habituelles interviennent à nouveau.

Pour obtenir votre remboursement, il convient d'envoyer votre facture acquittée sur laquelle apparaît :

Le bénéficiaire des soins,
Détail de chaque séance (dates et prix payé),
L'identification professionnelle du praticien : cachet, signature et numéro ADELI,
Le titre du praticien "psychologue clinicien" ou "psychothérapeute".

Si besoin, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Par téléphone au 36 76
Via la messagerie de votre espace personnel
Via Messenger https://cutt.ly/0yTMioS
Via Twitter MGEN&Vous https://cutt.ly/AyiYuVM