Question paiement et remboursement psychiatre

Je suis adhérent MGEN Référence Actif.

Je vois un psychiatre. Il est conventionné secteur 1. Il ne m'a jamais parlé de dépassement d'honoraires.
Le tarif de sa consultation est de 50.20 euros.

Je suis couvert à 100%, mais il me fait payer 23,30 à chaque fois. Je ne touche aucun remboursement sur ce paiement.

Est ce normal?

Bertrand

Réponses

Bonjour Bertrand,

Un médecin conventionné secteur 1 ne pratique pas de dépassements d'honoraires (sauf exigence particulière du patient).

Il m'est difficile de vérifier votre remboursement via le forum, qui ne me permet pas d'accéder à votre dossier.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN