Remboursement consultation psychiatre

Bonjour !

Je suis actuellement à la mgen avec le contrat MGEN Equilibre Actif.
Je dois régulièrement voir un psychiatre et celui-ci est conventionné de secteur 2 et pratique les dépassements d'honoraires.

À hauteur de 130€ par séance, je suis actuellement remboursée de 57,50€ dont 19,50 par la mgen.

Mes questions sont les suivantes : serais-je mieux remboursée pour cette prestation avec le contrat mgen référence ou avec le contrat santé intégrale ?
Si oui, à combien s'élèveraient les remboursements avec ces contrats ?

Merci beaucoup!

Salome.b

Réponses

Bonjour Salome.b,

L'offre Référence ne prévoit pas de pris en charge des dépassements d'honoraires lors de consultations de spécialiste.

Seule l'offre Intégrale rembourse de manière renforcée les honoraires des praticiens et pourrait être intéressante pour vous ( 105% de remboursement sur cette offre contre 80% sur Equilibre)

N'hésitez pas à nous contacter pour faire une étude.
Nous sommes joignables :