Peut-on conserver la "part" mutuelle

Bonjour, devant quitter la sécurité sociale MGEN je voudrais savoir s'il est possible de ne conserver que la oart mutuelle ? Je ne voudrais pas perdre tous les avantages qu'offre la MGEN. En vous remerciant pour vos réponses

Chris83

Réponses

Bonjour Chris83,

Vous pouvez conserver MGEN comme mutuelle.

En revanche, votre statut sera modifié.

Si vous poursuivez une activité professionnelle en dehors du champ de l'Éducation Nationale, vous pouvez rester en tant que Membre Participant Associé.

Vos prestations seront adaptées, et votre cotisation sera forfaitaire, calculée selon votre âge et votre offre.

Je vous invite à nous contacter pour faire le point sur votre dossier.

A noter : il est indispensable d'avertir votre caisse de sécurité sociale de tout changement de situation pour maintenir vos droits à jour.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN