ALD remboursement frais de transport

Comment déclarer en ligne les frais de transports en rapport avec une ALD pour mon fils mineur qui est à la MGEN ?

Emma

Réponses

Bonjour Emma,

Si la sécurité sociale de votre fils est gérée par nos services, vous pouvez transmettre ses justificatifs via votre espace personnel "Demande de remboursement" ou via la messagerie "Mes messages et démarches".

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez faire le point sur votre demande de remboursement.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN