RDV Ostéopathe feuille de soins

J'ai eu un rdv chez l'ostéopathe la semaine dernière, est ce que je peux me faire rembourser ? Si oui à quelle adresse dois-je envoyer ma feuille de soins ? Je suis résident en Savoie.

THOMAS

Réponses

Bonjour Thomas,

Vous pouvez transmettre vos demandes de remboursement directement sur votre espace personnel MGEN rubrique "Demander un remboursement".

Selon la formule souscrite, vous pourrez bénéficier d'un forfait.
Je vous invite faire le point avec un conseiller pour vos garanties :