Remboursement état 15 euros

Bonjour Madame, Monsieur,

Étant directement prélevée pour la mutuelle sur ma fiche de paie, je pensais être automatiquement remboursé de 15 euros par l'état comme stipulé sur le site du gouvernement.

Or, je n'ai toujours pas bénéficié des 15 euros.

Que dois-je faire ?

Bien cordialement,

Lea

Réponses

Bonjour,

Depuis le 1er janvier 2022, une participation employeur de 15 euros brut par mois est versée à tous les agents de la Fonction publique d’État ayant souscrit une complémentaire santé solidaire et responsable.

Afin de bénéficier du dispositif, vous devez adresser à votre employeur votre attestation MGEN.
Elle vous a été envoyée par courrier et elle est disponible sur votre Espace personnel.

Vous trouverez plus de précisions sur ce lien : https://www.mgen.fr/protection-sociale-complementaire-fon...

Aurélie, Expert MGEN