Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai rempli via Colibri une demande de remboursement PSC de 15 euros avec l'attestation fournie par la mgen : la demande a été validée et traitée. Or je ne vois pas sur mon bulletin de paie de janvier 2022 ce virement de 15 euros.
Que faire ? A qui dois-je m'adresser ?
Merci d'avance pour votre réponse
Réponses
Je partage votre interrogation : même chose pour moi et quand je retourne sur colibri avec le code de suivi, on me dit que le code de suivi n'a pu être trouvé....et que je n'ai aucune démarche en cours...
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à toutes les deux,
Il appartient à chaque employeur de communiquer sur les modalités de collecte des demandes et attestations ainsi que sur le calendrier s'y rapportant.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre service de Ressources Humaines.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien