Remboursement 15 euros PSC janvier 2022

Bonjour
J'ai rempli via Colibri une demande de remboursement PSC de 15 euros avec l'attestation fournie par la mgen : la demande a été validée et traitée. Or je ne vois pas sur mon bulletin de paie de janvier 2022 ce virement de 15 euros.
Que faire ? A qui dois-je m'adresser ?
Merci d'avance pour votre réponse

celinelaure

Réponses

Je partage votre interrogation : même chose pour moi et quand je retourne sur colibri avec le code de suivi, on me dit que le code de suivi n'a pu être trouvé....et que je n'ai aucune démarche en cours...
Merci d'avance pour vos réponses

Clotilde

Bonjour à toutes les deux,

Il appartient à chaque employeur de communiquer sur les modalités de collecte des demandes et attestations ainsi que sur le calendrier s'y rapportant.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre service de Ressources Humaines.