Question en attente de réponse

simple question sur un remboursement

Bonjour,
Ne pouvant vous contacter ni via mon espace personnel (aucune option ne permet de poser une simple question sur une demande de remboursement) ni par téléphone (le répondeur précise que le délai d'attente est plus long que d'habitude avant de renvoyer vers mon espace personnel et de raccrocher), ni par le formulaire pour les non-adhérants (échec de l'envoi à cause d'un captcha inexistant) je me retrouve obligé d'utiliser ce forum pour poser une question simple et qui n'a aucun intérêt pour les autres usagers de ce forum , ce qui n'est pas du tout agréable.

Ma question: j'ai une demande de remboursement "en cours de traitement" depuis le 09/06/22 , avez-vous besoin de documents complémentaire pour accepter ou rejeter ma demande ?

Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Romain V.

___________________________________

Cher Romain, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Romain VENDEUVRE
Romain VENDEUVRE

Aucune réponse