Remboursement non effectué.

Bonjour.
Sur mon dernier relevé de remboursements , pour le 23/07/2019 le remboursement chez le dentiste de 397 euros est indiqué comme "non remboursé" . Je ne comprends pas cela car j'avais reçu un devis de la MGEN m'indiquant que je serai remboursé de 70 euros par la sécurité sociale et de 80 euros par la MGEN . J'ai réglé le dentiste du total , soit 397 euros et je vous ai envoyé la facture , mais les 150 euros ne m'apparaissent pas comme remboursés .
Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point ?
D'autre part je viens juste de m'inscrire sur "Mon espace" et le formulaire pour vous contacter est introuvable . Il a fallu que je ruse pour y accéder et je serai bien incapable de retrouver la méthode . C'est une véritable jungle pour poser une simple question . Donc comment fait-on SIMPLEMENT pour vous poser une question et ACCEDER AU FORMULAIRE DE CONTACT à partir de son espace ? Je me suis inscrit exprès pour accéder facilement à des demandes et tout est fait pour m'en dissuader . Il y a trop d'indications sur vos pages et cela rend le tout illisible .
A vous lire .
Cordialement .

Michel

Réponses

Bonjour Michel,

Pour vos remboursements, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Concernant la messagerie en ligne, une fois connecté à votre espace personnel, l'onglet se trouve en haut de page "Mes messages & démarches".

Jessica

Jessica, Expert Mgen