remboursement non effectué

une feuille de remboursement datée du 21 juin de la pharmacie Bihl de Wittenheim d'un montant de 34.52 € n'a pas étéprise en compte et donc pas remboursée. Pourquoi ce retard?

francis2b

Réponses

Bonjour francis2b,

Il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen