A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

remboursement non effectué

une feuille de remboursement datée du 21 juin de la pharmacie Bihl de Wittenheim d'un montant de 34.52 € n'a pas étéprise en compte et donc pas remboursée. Pourquoi ce retard?

francis2b
francis2b

francis2b

Contributeur débutant

3 points

Bonjour francis2b,

Il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

34682 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile