Remboursements non effectué

Bonjour,

Je suis adhérente chez vous depuis janvier, et j’aimerais savoir pourquoi mes soins effectués n’ont toujours pas été remboursés? Pourtant mes coordonnées bancaires sont correctes et la télétransmission est activée.

J’ai déjà envoyé un message via l’application, et étant atteinte de TSA il m’est impossible de contacter un conseiller par téléphone
Mon régime adhérent (si c’est bien cela) est “efficience santé optimale”

Merci d’avance

emiljan