Question en attente de réponse

Me répondrez vous un jour ?

Très chère MGEN,
Je vous ai envoyé un message interne le 14/06/22 ainsi qu'une relance le 28/07/22 aujourd'hui toujours sans réponse.
Y aurait il un bug dans la messagerie interne ?
Je me tourne donc vers le forum où j'espère avoir plus d'information.
Voici mon message original :
Je suis en sécu + mutuelle MGEN (référence actif). J'ai subi une intervention chirurgicale ORL le 13/04/22 (cloison nasale déviée, importante gêne à la respiration). Je n'ai eu aucun remboursement MGEN.
Le chirurgien ORL m'informe qu'il est en parcours OPTAM et que vous auriez donc dû me rembourser.
Il m'a dit de vous recontacter pour la prise en charge. Si vous pensez ne rien me devoir, il m'a demandé que vous le contactiez pour en discuter directement avec lui.

Merci chère MGEN de l'attention que vous porterez à ma question.
Dans l'impatience de vous lire,
Michael

Mic73
Mic73

Réponses

Bonjour,
Lorsque vous envoyez des messages sur votre espace personnel, AUCUNE réponse.
La MGEN est inexistante.
La MGEN perd des documents
La MGEN ne s'occupe pas de ses affiliés
Je suis en ALD prise en charge à 100% : non seulement je suis malade, mais en plus laMGEN me pénalise en ne me remboursant pas tout ce que j'ai dû prendre à ma charge depuis le 14 février 2022 du fait de sa négligence. J'ai reçu un courrier comme quoi j'étais bien reprise en charge à 100% mais rien de plus. Impossible de joindre un être humain, ils sont toujours débordés. La MGEN nous plonge dans un monde kafkaïen. Nous subissons une organisation complètement déficiente.

guilenchen
guilenchen