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Question en attente de réponse
J'essaie en vain de joindre le service dentaire MGEN : on m'indique que je suis première sur liste d'attente mais.. ça sonne dans le vide puis raccroche au bout d'une ou deux minutes. Pourtant le service ne ferme que dans 40 minutes. j'essaie de contacter le standard. Même chose. Or il est impossible d'avoir un autre moyen de contact, semble -t-il (même si vous êtes malentendant, d'ailleurs. Que faites-vous pour les malentendants??) Bref, impossible de confirmer ou infirmer un rendez-vous : celui-ci me sera notifié (par doctolib! Pourquoi?) environ 48 h avant, alors que je pourrais dès maintenant, sitôt vérifié la date et l'heure de mon rendez-vous actuel, le conserver ou non. C'est déplorable. J'espère, je souhaite que la gestion des rendez-vous et des contacts soit améliorée, ce n'est pas la première fois que je suis en difficulté pour vous joindre. Il ne doit pas être plus difficile de gérer des rendez-vous au centre que dans n'importe quel autre centre mutualiste (celui de la place de la Mutualité par ex.) Si vous ne savez pas faire allez demander conseil car la situation est catastrophique pour les usagers.
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