grille de remboursement pour frais d'ostéopathie

Bonjour,
Je viens de vérifier mon remboursement pour une séance d'ostéopathie : 40€ pour un coût de 60€.
Je pensais que le remboursement pouvait aller de 75 à 150 €/an, d'où mon étonnement, à moins que ces valeurs soient obsolètes !?
Merci de me préciser quels sont mes droits
cordialement, F. JUNCKER

Francoise

Réponses

Bonjour,
Quel que soit le montant d'une consultation (minimum 40 €) et même si c'est la première de l'année civile, MGEN rembourse seulement 40 € par consultation. On aurait pu s'attendre à un remboursement de 60 € et un reste disponible pour l'année civile...
voir ce sujet (le montant des forfaits est peut-être à actualiser en 2022) :
Cordialement
une adhérente
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2202401-remboursement-osteopathie-2020

headaches