Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Adhérente à la MGEN depuis le début de ma carrière dans l'Education Nationale , je m'étonne du fonctionnement actuel de la mutuelle et de son rapport avec ses adhérents.
J'ai dû passer en mai, un scanner à l'hôpital de Menton pour lequel j'ai dû faire l'avance des frais.`J'ai ensuite transmis à la MGEN les justificatifs fournis par l'hôpital en les déposant sur mon espace. Ma demande de remboursement ayant disparu de mon compte, j'ai contacté la MGEN par téléphone. Il m'a été répondu qu'il manquait une feuille de soin que j'ai demandée à l'hôpital et transmise à la MGEN.Toujours sans nouvelle de mon remboursement après 2mois j'ai essayé par divers moyens de contacter la MGEN :téléphone, couriers; J'ai reçu un courrier du centre de Rennes me demandant de fournir un 5ème document : un"titre de forfait technique" que je viens de recevoir après l'avoir demandé à l'hôpital de Menton.
Puis-je enfin penser que cet examen va m'être enfin remboursé?
Je précise qu'à aucun moment ne m'a été communiquée la liste des documents nécessaires à ce remboursement et que seules, mes démarches, m'ont permis de savoir quelle étaient les pièces manquantes.
N'y a-t-il pas là un problème de communication entre la MGEN et ses adhérents?
Aucune réponse
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien