depassement sur un scanner

bonjour
je suis adhérente reference retraitee
je veux passer un scanner au centre jack senet à paris
vais je me faire rembourser intégralement ? merci

coma

Réponses

Bonjour coma,

L'offre Mgen Santé Prévoyance Référence ne comprend pas de prise en charge des dépassements d'honoraires des actes techniques médicaux dont les actes d'imagerie.

Si votre scanner est pris en charge par la sécurité sociale, votre remboursement sécurité sociale et mutuelle correspondra au tarif de base fixé par l'assurance maladie. Tout dépassement d'honoraires sera à vos frais.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez faire le point sur nos différentes offres.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN