Maladie cœliaque

J'ai été diagnostiquée cœliaque il y a plusieurs mois, j'ai donc fait une demande d'ALD non exonerante chez mon médecin traitant. Je n'ai pas eu de nouvelles, donc j'ai refait une demande, où j'ai eu confirmation que l'ALD avait été mis en place mais je n'en avait pas été informée. J'aimerais maintenant pourvoir faire la demande de remboursement de mes achats de produits sans gluten mais je ne trouve pas la démarche car je ne peux pas créer de compte sur AMELI. Pourriez vous m'indiquer comment procéder ?
Merci

Mathilda

Réponses

C'est le medecin qui reçoit la confirmation de l'ald.
La mgen va vous envoyer des feuilles de remboursement des aliments sans gluten, une pour chaque mois.
Il faudra les renvoyer avec les vignettes collées, une ordonnance ainsi que la facture d'achat ou ticket de caisse.

Del28