Osteo remboursement

Bonjour, j'ai réalisé une séance d'ostéopathie qui a coûté 60€ et je n'ai été remboursé que 40€ alors que je peux me faire rembourser jusqu'à 80€/ans. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

Thibaut

Réponses

Bonjour Thibaut,
Les séances d'ostéopathies font partie de "Se soigner autrement" Toutes les thérapies dans ce cadre sont remboursées 40€ la séance.
Vous pouvez être encore remboursé de 40€ cette année.
Voici une réponse complète à ce sujet :https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2202401-remboursement-osteopathie-2020

headaches