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Conseiller fantome ?

Un bébé est arrivé. Hors à chaque fois que je vais au médecin je ne suis jamais remboursé de ses consultations et je dois passer par le service réclamation sur internet. Quand le problème est réglé c'est la mère du bébé qui reçoit le virement. Certaines pharmacie refusent de me donner les médicaments du bébé et les plus bienveillantes sont obligées de recréer un compte à chaque fois en disant ça ne nous étonne pas c'est la MGEN. Je veux donc avoir un rendez vous en physique à la MGEN AMiens pour régler ce problème qui commence sérieusement à me fatiguer qui dure depuis 2 ans . Hors le 3676 ne fonctionne pas avec mon opérateur car il bloque les numéros payants, en ligne le bouton prendre rendez vous affiche un sens interdit et sur mon espace perso suite à ma demande un conseiller de la MGEN doit soit disant me rappeler depuis 5 jours mais j'attends toujours....Que se passe t il à la MGEN AMiens? Ma conjointe étant dans un autre ministère on va surement changer de mutuelle tous les deux suite à ce manque de sérieux . Le rôle d'une mutuelle est de rembourser les gens, vous faites beaucoup trop de communication bobo bio écolo au détriment de votre mission: rembourser correctement les gens et recevoir vos clients.

Unicorn
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