Question en attente de réponse

demande de remboursement optique

Régime normal
Madame, Monsieur,
Dois-je fournir une 3ème fois les documents déjà fournis
Selon votre dernier courriel afférent à la réception de mon nouvel envoi en date du 6 octobre je devais recevoir une réponse dans ls 72 heures. A défaut de toute information, pourrais-je savoir quand je pourrai obtenir le décompte de cette prestation que ma caisse complémentaire attend depuis le mois d’août pour traiter ma demande de remboursement ?
Daignerez-vous me préciser si mon étonnement est (in)justifié quant au nombre de courriels échangés
Et surtout l’absence de réponse à la question susvisée : quand recevrai-je le décompte ?
D’avance, je vous remercie

Bonjour Madame P********,
Nous vous remercions pour votre courriel.
Nous avons bien reçu votre demande en date du 06/10/2022 et nous y répondrons sous 72h (hors weekends et jours fériés).
Le lien a été crée : https://cjoint.com/c/LKdnRDqQw4y - lien lettre explicative qui rappelle les échanges et les documents joints

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Bonjour,
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Merci de votre compréhension.

Vivi
Vivi

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