nouvelle offre santé animal

Quand sera t-il possible de faire un devis pour offre santé animal ?

Brigeric

Réponses

le site est toujours en maintenance
.impossible d adherer ni d avoir un devis !

andioulina

Hélas…cela fait un mois que j’essaye vainement…..
Toujours en maintenance et impossible de faire un devis autrement !!!
Je me demande s’il y a déjà des animaux inscrits…….
Je vais les appeler pour la n’ieme fois….

Arielle974

J ai pu enfin adhérer à l offre santé animal par mail :

gestion@assurance-chien-chat-mgen.

andioulina

bonjour
j'ai essayé avec l'adresse mail gestion@assurance-chien-chat-mgen.fr ......CA NE FONCTIONNE PAS !!!! ERREUR D'ADRESSE....

Arielle974

gestion-sante-animale-mgen@assurone-group.com
essayez avec cette adresse mail
j ai pu correspondre et adherer à leur offre sante animale

andioulina

Je vous déconseille de souscrire à l'assurance animaux. Soi-disant qu'il ne faut pas d'historique médical chez MGEN Assurone, puis on nous le demande plusieurs mois plus tard. Ils refusent de rembourser une consultation pour otite ou tout problème ORL et dermatologie sous prétexte que ma chienne en a eu une l'année dernière. Tout est fait pour ne rien rembourser. Ils ont même prétendu ne pas avoir mon RIB alors que je suis débitée depuis plusieurs mois. Ce n'est pas sérieux. Je suis déçue que la MGEN cautionne cet organisme.

Sylvie