Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
je cherche à faire une demande de carte, mais l'option n'existe simplement pas dans "Attestations et Cartes".
Je peut demander une carte d'adhérent et c'est tout..
Rien dans mon historique de démarche non plus donc je suis bloqué sur cet enfer de site en gros.
Laissez-moi deviner : il faut que jaille parler à un conseiller en personne ?
Réponses
Bonjour,
La carte vitale est délivrée par l'organisme qui gère votre sécurité sociale.
Est-ce bien la MGEN dans votre cas ? Ou bien la MGEN est-elle uniquement votre mutuelle ?
Cordialement
En effet cher Headaches (c'est très à propos votre patronyme dit donc), la MGEN est à la fois ma mutuelle et en charge de ma sécurité sociale.
Je ne peut pas vous répondre directement, par contre, n'ayant que la possibilité de commenter sous ma propre question (y a-t-il un truc qui marche sur ce site ?).
J'espère donc que vous verrez cette réponse..
Merci de votre aide en tout cas.
Il y a bien un onglet carte vitale en cliquant sur "attestations et démarches" en haut de la page d'accueil. Il faut bien dérouler la page en entier.
Sinon, le plus simple est de demander la carte en vous rendant sur votre messagerie qui se trouve tout en haut de la page "Mes messages et démarches" C'est écrit en vert, avec l'icône enveloppe.
Alors, je peut vous jurer que déroule ou pas, l'UI du site n'affiche pas d'option "carte vitale", je veux bien envoyer un screen à l'organisme en charge du site (avec mes infos persos caviardées bien sûr) ce qui serait très simple si seulement il y avait une section "bug report", en attendant voila un lien vers mon screen, je ne suis pas fou..
https://freeimage.host/i/HfdgmgI
Je vais leur envoyer un message comme vous me le conseiller, merci encore de votre aide !
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien