A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

mon nom a été modifié sur ma carte vitale mais pas dans vos systeme

Bonjour,
en 2016 j'ai fait modifié mon ancien nom à MGEN et j'ai recu ma carte vitale avec mon nouveau nom,
avec mes surprises, j'ai reçu une attestation pour la première injection de vaccin, avec mon ancien nom
et ils m'ont annoncé qu'ils ne trouvent rien dans le système mon nouveau nom
pourtant ma carte vitale est fait avec mon nouveau nom

Il m'est impossible de voyager avec une attestation avec l'ancien nom : ma carte vitale, ma carte d'identité et passeport sont avec mon nouveau nom
je vous prie de faire urgemment le nécessaire pour que ma dernière attestion en juin soit fait avec le bon nom .
cordialement

Litza
Litza

Litza

Contributeur débutant

2 points

Réponses

bonjour, je suis solidaire car je vis la même situation que vous, je viens d'écrire dans ma messagerie, très en colère ! j'espère qu'on obtiendra satisfaction car cette situation est inadmissible surtout dans le contexte actuel ! cela fait pour ma part 12 ans que je suis remariée, mon nom est bien changé mais dans leur système c'est encore mon ancien nom qui apparaît !!!!!!!!!!!!!

chrisbou
chrisbou

chrisbou

Contributeur débutant

22 points

Bonjour chrisbou,

A Compter du 29 mai, l’attestation pourra être téléchargée (et imprimée) depuis le téléservice dédié : https://attestation-vaccin.ameli.fr/ après identification via France connect.

C’est désormais le nom patronyme qui est indiqué sur l’attestation après correctif auprès de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie