Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
en 2016 j'ai fait modifié mon ancien nom à MGEN et j'ai recu ma carte vitale avec mon nouveau nom,
avec mes surprises, j'ai reçu une attestation pour la première injection de vaccin, avec mon ancien nom
et ils m'ont annoncé qu'ils ne trouvent rien dans le système mon nouveau nom
pourtant ma carte vitale est fait avec mon nouveau nom
Il m'est impossible de voyager avec une attestation avec l'ancien nom : ma carte vitale, ma carte d'identité et passeport sont avec mon nouveau nom
je vous prie de faire urgemment le nécessaire pour que ma dernière attestion en juin soit fait avec le bon nom .
cordialement
Réponses
Bonjour Litza,
Je vous invite à consulter la réponse apportée ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2670810-vaccination-covid-donnees-transmises#answer_6736435
bonjour, je suis solidaire car je vis la même situation que vous, je viens d'écrire dans ma messagerie, très en colère ! j'espère qu'on obtiendra satisfaction car cette situation est inadmissible surtout dans le contexte actuel ! cela fait pour ma part 12 ans que je suis remariée, mon nom est bien changé mais dans leur système c'est encore mon ancien nom qui apparaît !!!!!!!!!!!!!
Bonjour chrisbou,
A Compter du 29 mai, l’attestation pourra être téléchargée (et imprimée) depuis le téléservice dédié : https://attestation-vaccin.ameli.fr/ après identification via France connect.
C’est désormais le nom patronyme qui est indiqué sur l’attestation après correctif auprès de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien