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Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon fils a cassé ses lunettes. J'ai une ordonnance de moins d'un an et de plus de 6 mois qui n'a pas servi puisque ses lunettes étaient encore en bon état lors de notre dernier rendez-vous.
Mon enfant ayant moins de 16 ans, son ordonnance est selon la loi, valide pendant 1 an. Aujourd'hui, je me rends chez un opticien pour lui refaire ses lunettes qui sont je vous le rappelle cassées et dont il ne peut se passer, et je me suis heurtée à un refus de leur part : " La MGEN bloque car ordonnance de plus de 6 mois". Donc la MGEN ne respecte pas la loi ?
L'ophtalmologue de mon fils est partie à la retraite cet été, je suis dans l'incapacité d'avoir un rdv rapide avec un autre praticien... Mon fils se retrouve donc sans lunettes alors que notre ordonnance est par définition encore valide. Je vous prie de nous rappeler pour que dès lundi nous puissions lui faire changer ses lunettes. Je précise qu'il est sur la mutuelle de mon conjoint lui aussi enseignant et assuré chez vous ( là aussi je ne comprends pas qu'on ne puisse pas rattacher nos dossiers afin de faciliter les remboursements et les consultations)
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