Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite payer par carte bancaire, cependant apres avoir scrupuleusement suivi vos conseils et recommendation dans la rubrique "Reponse aux questions" de votre site, cela ne fonctionne pas.
Je me suis rendu dans mon espace, puis "Atestations & Demarches", mais il n'y a pas de lien pour payer en ligne. J'ai attentivement suivi votre video de conseils sur internet, cependant cela ne fonctionne pas.
Il est vraiement epuisant de passer des heures a essayer de payer votre service et de ne pas trouver de possibilite efficace en ligne. Je ne souhaite pas envoyer un cheque, car ce n'est pas ecologique, ca depense du papier et un timbre et cela necessite un lourd traitement manuel administratif afin d'etre encaisse.
Merci de retablie la possibilite de payer en ligne sur mon espace. Je ne souhaite pas payer des penalites de retard.
Cordialement.
Aucune réponse
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien