Vaccin antigrippal

Bonjour

J'ai 56 ans, aucune comorbidité.
Je veux me vacciner contre la grippe afin de protéger mes parents de 85 ans quand je vais les voir (aidante). Ils ne veulent pas être vaccinés.

Mon mgen integrale me rembourse-t-elle le vaccin et l'injection ?
Cordialement.
Sylvie XXXX

Chère Sylvie,
Afin de protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Syl0866

Réponses

Bonjour,
Oui, MGEN Intégrale vous remboursera le vaccin et l'injection si vous envoyé à la MGEN une ordonnance médicale et la facture de la pharmacie pour le vaccin et l'injection.

EMMANUEL

Bonjour Syl0866,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Je confirme la réponse apportée par EMMANUEL STEYER, merci de votre participation !

En effet, lorsque le vaccin anti-grippal n'est pas pris en charge par la Sécurité Sociale, il peut être remboursé dans le cadre du forfait "Prévention".

Il est d'un montant annuel de 150 € sur l'offre MSP Intégrale et couvre :

  • la contraception,
  • les vaccins prescrits mais non remboursés,
  • les bilans de psychomotricité (uniquement sur MSP Intégrale),
  • l'ostéodensitométrie (uniquement sur MSP Intégrale).

Je vous invite à envoyer votre facture acquittée ainsi que l'ordonnance de votre médecin via votre espace personnel.

Zoé, Expert MGEN