Question en attente de réponse

justificatif de paiement par CPAM pension invalidité

Bonjour
Je perçois depuis plusieurs année une pension d'invalidité.
Depuis mon affiliation à la MGEN suite à la signature de mon contrat de travail en qualité de AESH je me retrouve privé d'accès à mon compte AMELI.
Plus aucun moyen de consulter mon dossier et les prestations.
Malgré cette situation inadmissible dans laquelle je me retrouve la CPAM continue à m'adresser des messages (SMS) m'informant de la diffusion de messages électroniques et de demandes sur mon compte.
Mais je n'ai plus aucun moyen de répondre.
Je suis alors contrainte de passer régulièrement des heures au téléphone pour expliquer et réexpliquer ma situation particulière, réclamant systématiquement mais EN VAIN l'arrêts de toutes correspondances électroniques.
Hormis le fait que toute absence de réponse à ces demandes ou message serait susceptible de voir mes prestations ajournées, je suis également tenue de justifier du règlement de ces pensions d'invalidité auprès d'autres organisme de prévoyance.
Sans plus aucun moyen de télécharger la moindre de ces preuves je n'obtiens l'envoie de ces documents par courrier qu'à coup de multiples appels téléphoniques.

La situation ainsi décrite, je vous remercie de prendre en considération mes difficultés, et m'apporter une solution car je ne comprends pas que deux organismes tels que la CPPAM et la MGEN ne puisse partager des informations concernant un adhérant commun ou même qu'un organisme d'état tel que la CPAM se permette d'interdire à un de ces adhérent d'avoir accès à son compte et aux informations personnelles le concernant.

Je compte vivement obtenir par le biais de ce forum obtenir l'aide nécessaire pour trouver la solution à mon problème car ne pense pas être une cas isolé
Cette action représente pour moi la dernière possibilité amiable.

Vous remerciant pour votre aide

Valérie
Valérie

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