Cotisation complémentaire

La cotisation de complémentaire santé est-elle prélevée sur mon salaire ?

Esony

Réponses

Bonjour Esony,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales et ne nous permet pas d'accéder à votre dossier.

Vous pouvez consulter votre échéancier via votre espace personnel, onglet "Remboursements & Cotisations" pour connaître le mode de recouvrement de votre cotisation.

Vous pouvez également nous contacter pour faire un point si nécessaire ;

Zoé, Expert MGEN