Comment obtenir une attestation de fin de droitsde la MGEN?

Bonjour, je ne suis plus à l'éducation nationale et j'aimerai rejoindre le régime général. Cependant après envoi de mon dossier à la CPAM celle-ci me demande de lui fournir une attestation de fin de droits de la MGEN afin de compléter celui-ci.
Pourriez vous me dire quelle est la démarche à suivre afin d'obtenir cette attestation?
Par avance, merci.

Julie

Réponses

Bonjour Julie LUBERT,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

L'attestation de fin de droits est remise au moment de la clôture de votre dossier auprès de nos services. Pour cela, vous devez nous envoyer votre attestation de droits, délivrée par votre nouvelle caisse.

Si elle n'est pas en votre possession, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller ;

Zoé, Expert MGEN