Enfant reconnu en situation de handicap et prestation

Bonjour,
Adhérente MGEN référence, je souhaiterais savoir si des aides existent lorsque son enfant est reconnu handicapé entre 50 et 79% .
Merci

Emy

Réponses

Bonjour Emy ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Si votre enfant est bénéficiaire de votre contrat et que son taux d’incapacité, évalué par la MDPH, est supérieur ou égal à 20 %, il peut prétendre à l'allocation handicap. Je vous invite à contacter nos conseillers au 3676, par la messagerie de votre espace personnel ou en message privé sur Facebook ou Twitter, afin de recevoir le formulaire de demande de prestation.

Elise, Expert MGEN