Prestations RMA

Bonjour
Dans le cadre du traitement de mon cancer du sein, je vais être placée sous traitement d’hormonothérapie, ce qui va engendrer des douleurs articulaires et musculaires.
Est ce que la RMA va continuer dans ce cadre la prise en charge de l’aide ménagère dont je dispose depuis le début de mes traitements ?
Cordialement
Audrey xxxxxxxxxxx

Bonjour Audrey,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

Migi38

Réponses

Bonjour Migi38 ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Afin de répondre précisément à votre demande, je vous invite à contacter RMA, au 09.72.72.27.28.
Selon votre situation, seul RMA pourra faire l'étude de vos droits.

Elise, Expert MGEN