message d'erreur application Iphone

Bonjour, j'utilise, avec bonheur, l'application mgen dans mon iphone. Depuis quelques semaines le message "Erreur de connexion. Le serveur a rencontré une erreur" s'affiche autant lors de l'identification avec le code ou avec l'empreinte. Comment sortir de cet impasse ? Dois-je éliminer l'application et recommencer la procédure ? Merci pour l'aide que vous pourrez me fournir.

Liliana

Réponses

Bonjour Liliana LEWINSKI,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Si vous rencontrez des difficultés sur l'application, je vous conseille dans un premier temps de vérifier dans votre App Store (ou Google Play pour les utilisateurs Android) que vous disposez bien de la dernière mise à jour.

En cas d'anomalie persistante, vous pouvez effectivement tenter la suppression et le re téléchargement de l'application.

Il convient aussi de vérifier votre connexion internet et son débit, qui peuvent impacter le bon fonctionnement du support.

Notre équipe informatique est mobilisée et attentive à chaque signalement pour vous offrir un service pratique et fonctionnel.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous avertir en cas de réitération, ou pour toute autre demande.

Vous pouvez nous joindre ;

Zoé, Expert MGEN