Numéro non reconnu

Bonjour. Je ne parviens plus à me connecter à mon espace personnel. Même mon n° d'adhérent n'est pas reconnu. J'ai besoin d'accéder à mon espace ou de joindre un conseiller. Merci

Loiseau

Réponses

Bonjour Loiseau
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Si cette anomalie persiste, je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier ce qui bloque.
Vous pouvez nous joindre au 3676, mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Jessica, Expert MGEN