Cliniques Paris

Bonjour
(Impossible de joindre le 3676 pour avoir une réponse).
J'ai un contrat Référence retraité. J'habite Paris et je constate avec découragement que la MGEN ne rembourse rien lorsqu'un médecin m'adresse à une clinique ou bien lorsqu'il y a des dépassements d'honoraires.
Y a-t-il une offre spécifique de la mutuelle au-delà de la gestion SS ?

Michele

Réponses

Bonjour Michele LANDES
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Difficile de vous répondre sans visualiser votre dossier car plusieurs situations sont possibles.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour obtenir des renseignements.
Vous pouvez également nous contacter sur les messageries privées de Facebook et Twitter, car le forum ne permet pas d'accéder au dossier.

Jessica, Expert MGEN