Rapatriement médical

Bonjour, je suis adhérent a la MGEN, et je viens d'etre opéré plusieurs fois au Mexique. Étant toujours dans un état délicat, je voulais savoir si la mutuelle offre un rapatriement médical, ou en prend en charge une partie?

DOM

Réponses

Bonjour DOM ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
La MGEN ne prend pas en charge le rapatriement.
Je vous invite à vous rapprocher de votre assureur et/ou votre banque (suivant votre carte bancaire).

Sachez que la MGEN propose une assurance voyage, prenant en charge le rapatriement. Le devis et la souscription se font en ligne.
https://www.mgen.fr/offres-assurance-voyage/

Elise, Expert MGEN