Versement 8Congé maternité

Bonjour, j'ai reçu il y a plusieurs jours un mail me confirmant la prise en charge de mes indemnités congé maternité.
Quel est le délais pour toucher ces versement ? Mon congé maternité ayant commencé le 25 novembre et que je viens juste de recevoir la réponse de la Mgen.

Anastasia

Réponses

Bonjour Anastasia ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter une réponse précise sur votre dossier, je vous invite à nous contacter :

  • par téléphone
  • par la messagerie de votre espace personnel
  • en message privé sur Facebook ou Twitter.

Le forum ayant pour but de répondre à des questions d'ordres générales.

Elise, Expert MGEN