Renseignements sur la ALD

Bonjour,
J'ai une scoliose évolutive , je suis souffrante, est-ce que je bénéficie de la ALD pour pouvoir bénéficier de l'aide au sport sur ordonnance?
Je vous remercie pour votre réponse.

Caroll

Réponses

Bonjour Caroll ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Afin de savoir si votre pathologie peut faire l'objet d'une demande d'ALD (affection de longue durée), je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant.
Dans la positive, il vous établira un protocole de soins, vous devrez envoyer l'ensemble des feuillets au Contrôle Médical de la CPAM de votre lieu de résidence.
Une fois la demande traitée, une notification vous parviendra par voie postale, dans un délai de 4 à 6 semaines environ.

Elise, Expert MGEN