attestation commune pour mon mari et moi

Bonjour,
mon mari affilié mgen filia, Simon XXXXX, change d'employeur et doit cotiser pour une mutuelle obligatoire. On lui propose de l'en exonérer s'il fournit une attestation prouvant qu'il a sa mutuelle chez vous avec moi sa femme. Pourriez-vous me transmettre un tel document svp ? qui pourrait éventuellement également inclure les enfants d'ailleurs, cela constituerait un document familial.
Je vous en remercie par avance,
cordialement
Christelle XXXXX

Christelle

Réponses

Bonjour Christelle AUBRUN,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales, et ne nous permet pas d'accéder à votre dossier pour vous transmettre l'attestation demandée.

Il convient de vous rapprocher d'un conseiller pour l'obtenir ;

Zoé, Expert MGEN