dépassement d'honoraires dérisoire!!!

Efficience santé extention
Sur 75 eu de dépassement d'honoraires ,
Je n'ai reçu que 15,84 eu?????
Anesthésie en ambulatoire, documents fournis.
J'attends votre réponse.
Régine XXXXX

Bonjour Régine,
Afin de protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

moutie

Réponses

Bonjour moutie,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales seulement, il ne permet pas d'accéder à votre dossier pour vérifier votre remboursement.

La prise en charge sur votre dépassement d'honoraires dépend de votre contrat, du type de soin et de sa base de remboursement, et du statut du praticien qui dispense vos soins (OPTAM/OPTAM-CO ou non).

L'offre Efficience Santé Extension, en cas d'hospitalisation, prévoit une prise en charge de :

  • 30 % de la base de remboursement de l'acte si le praticien est hors OPTAM/OPTAM-CO,
  • 50 % de la base de remboursement si le praticien est OPTAM/OPTAM-CO.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour vérifier votre prise en charge.

Vous pouvez nous joindre :

Zoé, Expert MGEN