Cure thermale diabétique

Adresse pour une cure thermale pour diabétiques

Dieu

Réponses

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Difficile de vous répondre précisément sans pouvoir vous demander des informations complémentaires sur votre demande.

Si vous souhaitez savoir auprès de quelle station thermale vous adresser pour effectuer votre cure, c'est votre médecin qui la choisit en fonction de votre affectation.

Dans le cas où vous faites référence à l'envoi de votre demande de prise en charge, délivrée par votre médecin, elle doit être envoyée à votre section départementale de rattachement, si MGEN est gestionnaire de votre sécurité sociale.
Vous retrouverez l'adresse de la vôtre sur ce lien ; https://proximite.mgen.fr/

En revanche, si vous dépendez d'un autre organisme (CPAM, MSA...) nous vous invitons à vous rapprocher de leurs services.

Zoé, Expert MGEN