difficulté de connection

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, un message d'erreur s'affiche ;
"Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation."
Je n'arrive à joindre personne par téléphone,
comment je dois faire pour débloquer la situation?
merci

Lisa

Réponses

Bonjour Lisa TERRIER,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement et ne me permet pas d'accéder à votre dossier pour vérifier votre espace personnel.

Pour toute demande personnelle, je vous invite à nous contacter directement ;

Zoé, Expert MGEN