MGEN difficultés de connection

Je ne peux plus m'identifier sur mon Espace client MGEN pas plus en identifiant n° de Sécurité sociale que mon adresse Mail. mes identifiants ne sont plus reconnus. Si j'essaye de créer un nouveau compte; il m'est répondu que j'ai déjà un compte ?
Je me heurte à un mur.
Merci de votre aide. Le 3676 étant injoignable.

Lily

Réponses

Bonjour,

Difficile de vérifier l'accès à votre espace personnel depuis le forum.
Je vous propose de contacter avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen

Bonjour Jessica, je vous remercie pour votre réponse mais elle ne résout pas mon souci. Je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux, voila deus mois que je ne peux me connecter, Motif : "Un problème est survenu au moment de la connexion " veuillez contacter votre section" ?? Que puis-je faire le 3676 étant injoignable.

Lily

L'intervention d'un conseiller est nécessaire et il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Je vous invite à renouveler votre appel au 3676 de préférence à 8h30 entre 12h et 14h ou après 17h.

Jessica, Expert Mgen