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Versement capital décès aux ayants droit

Bonjour,
Mon père et ma mère, tous deux retraités de l'Education Nationale, sont décédés en avril et mai 2022, à 4 semaines d'écart. Mes 2 soeurs et moi-même avons normalement droit au versement du capital décès.
La MGEN a été informée de cette situation très rapidement, et nous avons envoyé les documents justificatifs depuis plusieurs mois (documents d'état-civil, acte de notoriété, RIB).
Malgré plusieurs relances écrites par mail et par courrier, nous n'obtenons aucune réponse et ne parvenons pas à joindre le moindre interlocuteur au téléphone.
Une de mes soeurs vient de recevoir un énième courrier dans lequel on lui redemande des pièces qu'elle a déjà transmises.
Tout cela ressemble à un petit jeu ayant pour but de faire perdre patience aux familles et de les emmener ne plus réclamer les versements qui leur sont dus, bravo les "valeurs mutualistes" !
Je viens de lire que la MGEN dévoile sa nouvelle campagne publicitaire.

S'affirmant comme "première mutuelle des agents du service public", MGEN lance dans le cadre du déploiement de sa nouvelle stratégie de marque une nouvelle campagne publicitaire et une page #LesEngagementsMGEN.

Les familles déjà durement touchées par le deuil attendent et apprécient.
En ce qui me concerne, j'ai fait appel au médiateur, mais tenais à exprimer mon mécontentement sur le forum.

Hélène
Hélène

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