psychothérapeute

quel est le montant du remboursement pour une psychothérapeute dont l'inscription adeli est xxx

merci

Cher Serge, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations sur un professionnel de santé qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Serge

Réponses

Bonjour Serge,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Je vous invite à consulter ce lien, vous y trouverez les différents niveaux de prise en charge de la psychothérapie, en fonction des offres MGEN Santé Prévoyance :
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/3088972-remboursement-seances-psychologue-2023#answer_8305477

Si la psychothérapeute que vous consultez dispose bien d'un numéro ADELI, vous êtes éligible au remboursement mutuelle (forfait pandémique et forfait statutaire).

Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller si besoin ;

Zoé, Expert MGEN