Allocations journalières - formulaire AJ MSP 2

Bonjour,

Actuellement en arrêt de travail suite à une blessure, je vous ai contacté par téléphone pour une prise en charge éventuelle au delà des 3 mois (pour l'instant mon arrêt est de 85 jours).
J'ai recu un courrier de votre part avec le document AJ MSP2 à compléter par l'employeur.

Or dans ce document, le salaire demi traitement doit être indiqué. Par contre pour l'instant j'ai un arrêt qui ne dépasse pas le seuil des 90 jours et donc du demi traitement.

Dois-je tout de même demander à mon employeur de le remplir ou bien la démarche doit être faite après le placement en demi-traitement?

Merci de me recontacter à ce sujet.

Bonne journée

Laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le dossier d'Allocations Journalières doit être retourné une fois votre demi-traitement atteint car dans les documents demandés, vous devez justifier de vos périodes à plein et demi-traitement, pour permettre l'instruction de votre dossier.

Votre employeur doit donc bien tenir compte du demi-traitement pour compléter le formulaire "MSP Allocations Journalières - Demande de situation administrative".

A noter que ce dernier est nécessaire uniquement pour les adhérents hors Ministère Éducation Nationale et Enseignement supérieur.

Zoé, Expert MGEN