Soins osthéopathiques à l'étranger

Bonjour,
Je voulais savoir si les soins osthéopathiques réalisés à l'étranger sont remboursables par la mutuelle ? Je suis étudiante et je détiens l'OJI référence. Merci

Clara

Réponses

Bonjour Clara GOUTIER,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Pour ouvrir droit à la prise en charge de votre séance d'ostéopathie dans le cadre du forfait "Se soigner autrement", le praticien que vous consultez doit disposer d'un numéro ADELI.

L'ADELI est un répertoire national qui recense les professionnels de santé réglementés en France.

Les séances réalisées à l'étranger ne peuvent donc faire l'objet d'une prise en charge.

Zoé, Expert MGEN