courrier papier

Je ne souhaite plus recevoir de relevés papier dans ma boite aux lettres, je veux que tout soit sur le site mgen. comment faire ?

Chloé

Réponses

Bonjour Chloé BRION,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Vous pouvez vous abonner (et vous désabonner) aux relevés de prestations en ligne via votre espace, onglet "Mes infos" puis via la carte "Gestion des abonnements".

Cela entraîne l'arrêt des envois postaux, vous recevrez votre relevé à J+1 du remboursement, ainsi qu'une synthèse mensuelle.
Ils sont consultables via l'onglet "Remboursements & Cotisations" puis "Mes relevés de prestation".

Zoé, Expert MGEN