A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Historique

Pour éviter les courriers papier je me suis abonné ; résultat j'ai perdu l'intégralité de mon historique qui est pourtant obligatoire sur 2 ans et j'ai passé 1 heure pour trouver le moyen d'imprimer un relevé en PDF. Ce site que j'utilise depuis des années était très pratique; il est devenu inutilisable et très mal structuré.
Comment récupérer l'historique de 2019?

Réponses

Bonjour Diogene38,

Je vous confirme que vous devez retrouver sur votre espace personnel l'historique des deux dernières années de vos relevés de prestations, à compter de votre date d'abonnement à ce service si ultérieure.

Si vous constatez une anomalie, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

56291 points

Equipe