Historique

Pour éviter les courriers papier je me suis abonné ; résultat j'ai perdu l'intégralité de mon historique qui est pourtant obligatoire sur 2 ans et j'ai passé 1 heure pour trouver le moyen d'imprimer un relevé en PDF. Ce site que j'utilise depuis des années était très pratique; il est devenu inutilisable et très mal structuré.
Comment récupérer l'historique de 2019?

Diogene38

Réponses

Bonjour Diogene38,

Je vous confirme que vous devez retrouver sur votre espace personnel l'historique des deux dernières années de vos relevés de prestations, à compter de votre date d'abonnement à ce service si ultérieure.

Si vous constatez une anomalie, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN