Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Pour éviter les courriers papier je me suis abonné ; résultat j'ai perdu l'intégralité de mon historique qui est pourtant obligatoire sur 2 ans et j'ai passé 1 heure pour trouver le moyen d'imprimer un relevé en PDF. Ce site que j'utilise depuis des années était très pratique; il est devenu inutilisable et très mal structuré.
Comment récupérer l'historique de 2019?
Réponses
Bonjour Diogene38,
Je vous confirme que vous devez retrouver sur votre espace personnel l'historique des deux dernières années de vos relevés de prestations, à compter de votre date d'abonnement à ce service si ultérieure.
Si vous constatez une anomalie, je vous invite à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien